À PROPOS DE NOUS

  • usine d'eau
  • bureau d'eau
  • développement de l'eau
  • atelier waterun
  • atelier waterun
  • entrepôt de waterun
  • Salle d'exposition de Waterun
  • salle d'exposition de l'eau

Fondée en 2003, Waterun Technology est située à Shenzhen, en Chine.Nous sommes l'un des principaux fabricants et exportateurs d'extracteurs de fumée, de robots de soudage, de robots de fixation de vis, de robots de distribution de colle, de produits ESD et de salle blanche, d'outils et d'instruments pour l'industrie de l'assemblage électronique.

Waterun possède deux usines et un centre d'affaires et de logistique et près de 100 employés. En raison de la bonne qualité et des bons prix, nos produits deviennent populaires dans de nombreux pays du monde.

Nous avons fourni à un certain nombre d'entreprises du Top 500 mondial, telles que Samsung, LG, Philips, ABB, Bosch, Honeywell, Panasonic, Toshiba, Nikon, Yamaha, Huawei, Foxconn, Vtech, etc.

L'objectif de Waterun est de devenir le partenaire privilégié et le plus fiable de l'industrie mondiale de l'assemblage électronique. La mission de Waterun est de construire une plate-forme de chaîne d'approvisionnement unique pour l'industrie mondiale de l'assemblage électronique.

  • -
    Fondé en 2003
  • -
    17 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 100 employés
  • -
    Au service des entreprises Fortune 500

Principaux produits

  • Ventilateur portatif d'extracteur de fumée de paillasse d'extracteur de vapeur de laser de soudure

    Extracteur de fumée laser à souder...

    Le ventilateur extracteur de fumée de bureau peut être utilisé avec un tube de 1,2 mètre ou sans le tube, il a trois vitesses différentes.Caractéristiques du produit : 1) Avec 3 vitesses de flux d'air différentes à sélectionner ;2) Conception légère et compacte; économiser de l'espace et facile à déplacer;3) Le moteur sans balai assure une vitesse élevée avec un faible bruit, des performances stables et une durée de vie ;4) Le filtre en fibre de verre peut filtrer plus de 80 types de virus, bactéries, microbes, etc.5) Lorsque le filtre est saturé, le buzzer intégré émettra un son et une lumière...

  • Extracteur de fumée léger pour paillasse/bureau avec 3 vitesses de ventilateur différentes

    Paillasse légère/D...

    Les extracteurs de fumée de marquage laser XS450II,XS700 sont une conception de mise à niveau de XS450,XS700.La durée de vie de la combinaison de filtres monobloc est beaucoup plus longue. Vous n'avez pas besoin de remplacer les filtres souvent.Détails techniques Modèle XS450II XS700II Puissance 450W 700W Bruit <62 dB <65 dB Débit systémique 650 m3/h 750m3/h Couche de filtre 3 3 Taille du filtre Maille anti-incendie : 388 x 229 x 50 mm ;Filtre de poche : 267 x 380 mm ;Combinaison de filtres monobloc 18 couches : 450 x 370 x 300...

  • Système d'extraction de fumée de salon de beauté Big Power 330W pour l'industrie de la beauté des ongles et des cheveux

    Grande Puissance 330W Beauté...

    L'extracteur de fumée de salon de beauté Waterun est destiné au nettoyage des particules et des gaz.Il est conçu pour filtrer les substances nocives, telles que les hydrocarbures et le cyanure, pendant le processus de soudure, le trempage de l'étain dans le pot de soudure, le marquage et la sculpture au laser, l'impression, etc. Il capte la fumée nocive avec des conduits autoportants et un volume d'air réglable pour améliorer votre environnement de travail.Êtes-vous toujours confus pour les environnements de salon de beauté?Parce que la fuite de fumée de la fumée supplémentaire...

  • Extracteur de vapeur de salon de manucure de beauté de réduction de bruit avec l'alarme obstruante

    Réduction du bruit Beauté...

    Les extracteurs de fumée de marquage laser XS450II,XS700 sont une conception de mise à niveau de XS450,XS700.La durée de vie de la combinaison de filtres monobloc est beaucoup plus longue. Vous n'avez pas besoin de remplacer les filtres souvent.Détails techniques Modèle XS450II XS700II Puissance 450W 700W Bruit <62 dB <65 dB Débit systémique 650 m3/h 750m3/h Couche de filtre 3 3 Taille du filtre Maille anti-incendie : 388 x 229 x 50 mm ;Filtre de poche : 267 x 380 mm ;Combinaison de filtres monobloc 18 couches : 450 x 370 x 300...

  • Extracteur de fumée de soudage portable 80 W/200 W avec bras d'extraction de fumée unique

    80W/200W fumées de soudage ...

    Le petit extracteur de fumée laser Waterun convient au dépoussiérage et à la purification des petites fumées et odeurs générées par l'impression laser, le marquage laser de petits matériaux plastiques, le papier, le bois/MDF/contreplaqué, le caoutchouc et d'autres matériaux métalliques.L'extracteur de fumée pour laser installé avec un moteur sans balai à haute puissance d'aspiration et à faible bruit, et l'acheteur peut choisir le capot en acier inoxydable pour réduire le risque de poussière inflammable et explosive.

  • Soudage à bras simple/double Collecteur de fumée Extracteur de fumée Soudage

    Bras simple/double vendu...

    Modèle n° : F6001DN / F6002DN Introduction : il s'agit de l'extracteur de fumée de mise à niveau de couleur crème. Cet article peut être largement utilisé dans le soudage manuel, le soudage automatique, le marquage et la sculpture au laser, la moxibustion, le laboratoire de chimie, le salon de beauté, le salon de coiffure, le salon de manucure. , etc. Il existe de nombreuses nouvelles fonctions en option.Le conduit peut être choisi avec ou sans bouton de réglage du vent. Selon votre application, vous pouvez choisir une hotte adaptée : hotte aspirante transparente, hotte carrée en silicone… Ajoutez un pré-filtre en maille coton...

  • Extracteur de fumée de salon d'échappement de fumée de soudure de poussière de coupeur laser Intelligent

    Découpe laser intelligente...

    Détail du conduit : cet extracteur de fumée intelligent pour découpe laser dispose de roulettes universelles pour un mouvement facile, d'un bras flexible autoportant et d'une alarme de bloc de filtre, d'un faible encombrement et d'un média de filtration de haute qualité. L'extracteur de fumée de salon de poussière avec 3 couches de média filtrant pour être logé à l'intérieur de la chambre du filtre pour filtrer à la fois les particules et les gaz d'échappement.Détails techniques Modèle F6001DN F6002DN Puissance 80W 200W Bruit <55 dB <55 dB Débit systémique 235 m3/h 2x ...

  • Tour de purification d'air de système d'extraction de poussière de cartouche anti-explosion

    Cartouche Anti-Explosion...

    Vidéo Détails du produit Le système de dépoussiérage antidéflagrant Initiative de type sectionnel est le type sectionnel, plus sûr, protégez votre "Lithium", il utilise une technologie antidéflagrante active (pas de déflagration).Les historiques des 3 versions de dépoussiéreur sont les suivants : version 1.0 Pièce de 1ère génération Anti-déflagrant Version 2.0 Machine complète de 2e génération Anti-déflagrant Version 3.0 Système de 3e génération Anti-déflagrant Quatre ajouts 1. Transformez les déchets en trésor pour améliorer l'efficacité 2. Im ...

NOUVELLES

Service d'abord

  • Regard sur la tendance du distributeur de colle et de l'éclairage LED

    Avec l'utilisation généralisée de la colle d'empotage électronique, l'utilisation d'équipements spéciaux pour le collage deviendra plus courante et diversifiée.À l'heure actuelle, le niveau de technologie de collage monocomposant est relativement mature et stable, et sa tendance de développement est l'intelligence et la haute précision.En ordinal...

  • Quel rôle joue le distributeur dans l'industrie de l'étanchéité

    Les distributeurs automatiques d'emballages électroniques sont couramment utilisés dans les domaines suivants : revêtement de pièces mécaniques automobiles, revêtement de boutons de téléphone portable, emballage de batterie de téléphone portable, emballage de batterie d'ordinateur portable, revêtement de bobine, colle de collage de carte, colle d'étanchéité, colle de bague extérieure de haut-parleur, étanchéité, se ...

ABOUT US

  • waterun factory
  • waterun office
  • waterun development
  • waterun workshop
  • waterun workshop
  • waterun warehouse
  • Waterun showroom
  • waterun showroom

Established in 2003, Waterun Technology is located in Shenzhen, China. We are a leading manufacturer & exporter of Fume Extractors,Soldering Robots,Screw Fastening Robots, Glue Dispensing Robots, ESD & Cleanroom products, Tools & Instruments for electronic assembly industry.

Waterun owns two factories and one business & logistics center and nearly 100 employees. Due to the good quality and good pricing, our products are getting popular in many countries in the world.

We have been supplying to a number of Global Top 500 Companies, such as Samsung, LG, Philips, ABB, Bosch, Honeywell, Panasonic, Toshiba, Nikon, Yamaha, Huawei, Foxconn, Vtech, etc.

Waterun’s goal is to become the preferred and most trusted partner for global electronic assembly industry. Waterun’s mission is to build a one-stop supply chain platform for global electronic assembly industry.

  • -
    Founded in 2003
  • -
    17 years experience
  • -+
    More than 100 employees
  • -
    Serving Fortune 500 Companies

Main Products

  • Solder Laser Fume Extractor Portable Benchtop Smoke Extractor Fan

    Solder Laser Fume Extr...

    Desktop smoke extractor fan can be used with 1.2 meters tube or without the tube, it have three different speed gears. Product Features: 1) With 3 different air flow speeds to select; 2) Lightweight and compact design;save space and easy to move; 3) Brush-less motor ensures high speed with low noise,stable performance and life time; 4)The glass fiber filter can filter over 80 kinds of viruses,bacteria,microbe,etc. 5) When the filter gets saturated,the built-in buzzer will give sound and light...

  • Lightweight Benchtop/Desktop Fume Extractor With 3 Different Fan Speeds

    Lightweight Benchtop/D...

    XS450II,XS700 Laser marking fume extractor are upgrade design from XS450,XS700. The one-piece filter combination life span is much longer.You don’t need to replace the filters often. Technical Details Model XS450II XS700II Power 450W 700W Noise <62 dB <65 dB Systemic Flow 650 m3/h 750m3/h Filter Layer 3 3 Filter Size Fire prevention mesh:  388 x 229 x 50mm;  Pocket Filter: 267 x 380mm; 18 layers  One-piece Filter Combination: 450 x 370 x 300...

  • Big Power 330W Beauty Salon Fume Extraction System for Nail & Hair Beauty Industry

    Big Power 330W Beauty ...

    Waterun beauty salon fume extractor is for cleaning of both particles and gases. It is designed to filter the harmful substances, such as hydrocarbon and cyanide, during the process of soldering, tin dipping in the solder pot, laser marking and carving, printing, etc. It catches harmful smoke with freestanding ducts and adjustable air volume to significantly improve your working environment. Are you still confused for the beauty salon environments?Because the smoke leakage from the fume extra...

  • Noise Reduction Beauty Nail Salon Fume Extractor With Clogging Alarm

    Noise Reduction Beauty...

    XS450II,XS700 Laser marking fume extractor are upgrade design from XS450,XS700. The one-piece filter combination life span is much longer.You don’t need to replace the filters often. Technical Details Model XS450II XS700II Power 450W 700W Noise <62 dB <65 dB Systemic Flow 650 m3/h 750m3/h Filter Layer 3 3 Filter Size Fire prevention mesh:  388 x 229 x 50mm;  Pocket Filter: 267 x 380mm; 18 layers  One-piece Filter Combination: 450 x 370 x 300...

  • 80W/200W welding fume extractor portable with single fume extractor arm

    80W/200W welding fume ...

    Waterun small laser fume extractor is suitable for the dust collection and purification of small smokes and odors generated by laser printing, laser marking small plastic materials, paper, wood/MDF/Plywood,rubber and other metal materials. The fume extractor for laser installed with brushless motor with high suction power and low noise, and buyer can choose the stainless steel hood to reduce the risk of flammable and explosive dust.  

  • Single/Double Arm Soldering Smoke Collector Fume Extractor Soldering

    Single/Double Arm Sold...

    Model No.: F6001DN / F6002DN Introduction: This is the upgrade fume extractor in cream color.This item can be widely used in manual soldering, automatic soldering,laser marking & carving,Moxibustion,Chemical lab, beauty salon, Hair salon, Nail Salon, etc.There’s many new functions for option. The duct can be chosen with or without wind adjustment button.According to your application, you can choose a suitable hood: clear extract hood,silicone square hood…Add a pre-filter cotton mesh...

  • Intelligent laser cutter dust solder fume exhaust salon fume extractor

    Intelligent laser cutt...

    duct Detail: This intelligent laser cutter fume extractor features universal casters for easy movement, a self-supportive flex arm and a filter block alarm, a small footprint, and high-quality filtration media.The dust salon fume extractor with 3 layers filter media to be housed inside the filter chamber for filtering both particulates and fume exhaust.   Technical Details Model F6001DN F6002DN Power 80W 200W Noise <55 dB <55 dB Systemic Flow 235 m3/h 2x ...

  • Anti-Explosion Cartridge Dust Extraction System Air Purification Tower

    Anti-Explosion Cartrid...

    Video Product Detail The Sectional Type Initiative Explosion-proof Dust Removal System is the Sectional Type, More Safer, Protect your “Lithium” , it use active explosion-proof technology (No Deflagration ). The histories for the 3 versions dust collector as below: 1.0 version 1st Generation Part Explosion-proof 2.0 version 2st Generation Whole Machine Explosion-proof 3.0 version 3rd Generation System Explosion-proof Four Additions 1. Turn waste into treasure to improve efficiency 2. Im...

NEWS

Service First

  • Advantages of laser smoke purifier

    Environmental protection is a very important topic, especially for today’s society, people have realized that the development of cities is not only the speed, but also the improvement of environmental quality. So people pay more and more attention to the quality of the environment they live...

  • Smoke purifier is highly praised by people

    With the continuous improvement of people’s quality of life, our requirements for urban construction have changed from the previous focus on speed to the current requirement that speed and quality coexist. The city builders are also given great attention. They are the city builders and shou...